La programmation

25 juillet 2026 – « Hors-Sol » – Théâtre

Un seul en scène puissant et intime, Hors sol retrace une quête identitaire entre exil et renaissance. De la Tunisie à la France, Camille Bouassida explore avec sensibilité les fractures du départ, les illusions de l’ailleurs et les souvenirs persistants de l’enfance. Entre mélancolie et fulgurances, ce récit initiatique questionne le déracinement, les assignations et la construction de soi, jusqu’à retrouver, peut-être, une forme de paix.

25 juillet 2026 – « Hors-Sol » – Théâtre En savoir plus »

Théâtre

13 septembre 2025 – « La Loire est en moi » – Lectures, contes et récits

LA LOIRE EST EN MOI : Une histoire d’amour qui a commencé le 14 avril 2002 alors que je m’élançai pour une descente de la Loire du mont Gerbier de Jonc jusqu’à l’océan où je suis arrivé le 12 juillet après plus de 1000 km à pied. Depuis, ce fleuve ne cesse de m’inspirer : spectacles, créations, récits, livres. Venez découvrir ou partager cette passion, et échanger sur votre propre vécu avec la Loire.

13 septembre 2025 – « La Loire est en moi » – Lectures, contes et récits En savoir plus »

Théâtre